« Raid à Porquerolles | Accueil | Juillet 2009 - Revue de presse »

23 juin 2009

Commentaires

Benoit

Je viens de decouvrir que j'avais quelques visiteurs depuis votre site! Merci pour le lien!

Nous avons remis ca cette annee en Corse, 10 jours.
L'article est succin, mais il y au moins une carte.

http://benoit-en-vadrouille.blogspot.com/2009/08/corsica-raid.html

Benoit

Guilhem Ensuque

Salut Benoit

J'imagine que le Nico en question est mon copain de la Hobie Racing School en Fox ?

Il a aussi participe au raid a Porquerolles de notre club ...

Amities

Guilhem
http://guilhem.ensuque.free.fr/
http://www.hobieracingschool.fr/

Benoit

Exact! :)

J'ai lu ton article sur le raid a Porquerolles!
Nico m'en avait deja raconté un bon bout!

Au plaisir!

Benoit

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Recherche

  • Recherche
    Recherche personnalisée

Abonnez vous !

Licence