« Remerciements | Accueil | TOPCAT K1 : Une alternative au Pacific ! »

30 avril 2008

Commentaires

Richard


Pensez aussi à la gourde ou à la bouteille d'eau en été. J'aime bien le petit thermos quand la saison avance. Un petit thé à la cap je trouve cela sympa :)

Richard

celia

Je m appelle Célia et je fais du catamaran avec ma classe et je chercher comment m equiper corerctement

Theomi

Penses à mettre des chaussures (des vieilles baskets peuvent suffire ou des bottillons de voile si tu peux). Pieds nus tu risques de te blesser en descendant du bateau ou même dans le bateau

Penses aussi aux gants (il y en a des pas chers chez Decathlon)

Dès qu’il y a du soleil, il faut absolument penser à des bonnes lunettes de soleil (là il faut pas hésiter à acheter de la qualité) avec une retenue pour éviter qu’elles ne tombent à l’eau !
Bien sur il faut aussi casquette ou chapeau sans oublier la crème solaire

Pour les vêtements, cela dépend du temps.

S’il fait beau, une licra (il y en a maintenant des pas cher) mais évites les teeshirts en coton car dès que tu es mouillé tu peux avoir froid même en été. En tous cas, jamais en maillot de bain.
En bas, un short qui ne risque rien (avec le frottement sur le bateau, cela s’use vite)

S’il fait frais, une combi shorty c’est pas mal (et là aussi, il y en a des pas chers chez Decathlon)

Quand il fait vraiment froid, la seule solution c’est la combinaison étanche mais attention, cela coute encore très cher donc il faut être sur que tu vas l’utiliser !!!!

aaron

Commentaire supprimé

celia

COUCOU je suis Célia et je ne compren pas tros seque tu ve dire merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Recherche

  • Recherche
    Recherche personnalisée

Abonnez vous !

Licence